Recovery private key ronin

you created it wrong !
creat the wallet use the ronin address !

Avez-vous utilisé la phrase mnémotechnique de Trezor pour restaurer le portefeuille de mm ?
Si vous faites cela, vous n’avez pas besoin de connecter mm et trezor, il suffit de trouver l’adresse ronin et d’utiliser cette adresse pour gĂ©nĂ©rer un portefeuille bnb.

dĂ©solĂ© mais la je comprend plus pouvez vous me dĂ©crire toute les Ă©tapes parce que j’ai l’impression d’avoir fait tout ce que m’avez dit 


sorry but the I understand more can you describe all the steps to me because I have the impression of having done everything that told me 


I had already done all the steps.
The question is not that! the question is get my private key to connect it to metamask it’s the only way to get my tokens. do you know a way to recover it or not?
otherwise do you know someone on the forum who can help me?

you have done one steps wrong .
the most important step ,you did wrong


Lorsque vous avez créé le portefeuille ronin-trezor, avez-vous entré la phrase secrÚte ?
Si vous ĂȘtes entrĂ©, veuillez saisir exactement la mĂȘme phrase secrĂšte lors de la crĂ©ation du portefeuille metamask-trezor !

Supposons que cette adresse soit l’adresse de rĂ©ception de votre portefeuille ronin-trezor (eth wallet).

ronin:838bf50d3d6a8329866c8bc69a7989555736ca80
La suite est de trouver cette adresse en MM pour créer un wallet !

la passphrase secrĂšte doit ĂȘtre exactement la mĂȘme
passphrase must be exactly the same

Look at the bnb wallet address in the picture above, you must use exactly the same address!
Regardez l’adresse du portefeuille bnb dans l’image ci-dessus, assurez-vous d’utiliser exactement la mĂȘme adresse !
ronin:838bf50d3d6a8329866c8bc69a7989555736ca80
MM :0x838bF50d3d6A8329866c8Bc69a7989555736cA80

AprĂšs avoir gĂ©nĂ©rĂ© un portefeuille avec exactement la mĂȘme adresse, vous pouvez ajouter des jetons pour trouver vos piĂšces.
After generating a wallet with the exact same address, you can add tokens to find your coins.

1 Like

thank you for your patience
sorry I had a limit of message since I am new on the forum. In any case thank you very much for your help thanks to you I managed to recover my funds. Thank you again

If you successfully retrieve your assets, you can choose my answer as the solution for this post.
Si vous réussissez à récupérer vos actifs, vous pouvez choisir ma réponse comme solution pour ce post.

1 Like